En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Toute une Histoire

C’est en 1979 que Jean-François BATS achète la « Société des Armagnacs des Cadets de Gascogne » avec son père. En 1981, ils découvrent que cette affaire a été créée en 1922 par le grand-père maternel de l’actuel dirigeant : Maurice LALANNE. Toute une histoire !
Vendue et revendue 7 fois, cette institution revient donc, par le plus pur des hasards, dans le giron familial.

Au fil du temps et après de nombreuses transformations, la Cave Saint-Jean d'Août se développe pour devenir aujourd’hui un établissement incontournable dans sa région.
Le souhait de l’équipe aux commandes de cette cave : « Que les clients deviennent des Amis ! » à qui conseils, explications, propositions seront le gage de leurs attentes.

Faire que les clients qui franchissent pour la première fois le seuil de ce magasin aient envie d’y revenir, tout simplement !
Hormis la Cave Saint-Jean d'Août à Mont-de-Marsan, Jean-François BATS possède également un établissement dont le siège est situé à Labastide d'Armagnac et les locaux de production à Saint-Martin-d'Oney. Là, sont proposés aux professionnels (et à quelques privilégiés) d’excellents Vieux Bas-Armagnacs, des fruits à l’Armagnac, des Crèmes et Liqueurs, des Apéritifs Artisanaux, des Eaux de vie, mais aussi des Huiles et Vinaigres aromatisés et enfin… des Confitures. Toute une histoire ! Visitez le site : www.armagnac-cyrano.fr.